Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de moi meme
19 février 2006

Lancement

A force de voir se phénomène se dévelloper, je m'y plie... Voici mon blog!

Je partirai pas dans des explications stéréotipé sur le pourquoi du comment de ce blog tel : "Voila je voulais montrer mes délires, mes plus belles conneries et tous ce qui tourne autour de mon nombril, j'ai donc créée ce blog."
Ni une explication recherché, incitant les gens à réagir, histoire de le faire passer pour un blog intellectuel type : "Voila donc je vais éssayé de lancé des débats sur des sujets de tous les jours trop souvent oublier tel que le réchauffement de la planète, ou la montée de l'alter-mondialisme, en éspérant que vous aussi vous réagirez."

Je ne ferai pas non plus de déclaration sur le sens que peut ou dois prendre un blog, ni sur les éventules centre d'intérêt qui m'anime et qui serons à l'honneur, non pour faire de ce blog, mon blog, il faut ma marque! Je ne me présenterai donc pas, à vous de me découvrir dans ce blog! ;)

Sade

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> ben écoute, au risque de te décevoir, on attendrait plutôt de toi, non pas un blog hyper intéressant, mais au moins un blog littéraire et philosophique!!!<br /> <br /> A part ça, les filles? la musique? le sport, le cinéma, t'aime quoi?
Au coeur de moi meme
Publicité
Au coeur de moi meme
Publicité