Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de moi meme
8 janvier 2007

Reprise.

J'éprouve actuellement des difficultés à reprendre mon récit (vous inquiétez pas ça viendra).

J'en profite pour faire un petit point politique, à maintenant 5mois des éléctions présidentielles.
La campagne est lancée, sans doute de la plus mauvaise des manières, avec des polémiques, des actions coups de points d'associations diverses... et une absence de débat évidente.

A droite nous reste encore et toujours le borgne et le nain, toujours en forme pour promettre, des projets tous plus extravagant et moins réalisable les uns que les autres.
A gauche nous avons notre neo-poétesse, en vacances en Chine au frais de son partie, nos amis verts toujours aussi peu convaincants, à tel point qu'un animateur de télé parvient à leur voler la vedette, et notre ami le facteur et sa copine retraité du Crédit Lyonnais continue leur démagogie.

Et au milieu de ça, le centre, de plus en plus crédible, avec un Bayrou multipliant les efforts pour se montrer éloquent et charismatique, qui s'il ne me convenait pas ils y a quelques semaines encore, commence à franchement me convaincre.

Ce message ne traite pas encore du fond. Un peu de flemmardise et sans doute un manque de bravitude (!!!), aux quelles je compte bien remédier.

Sade

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement , j' ai bien aimé ces démarches récentes .<br /> <br /> Tu ne veux toujours pas rallié le parti ?<br /> <br /> Sinon j' ai recu une invitation de Marielle de Sarnez pour les voeux de la fédération de paris le 22 janvier , je peux essayer de t' incruster .<br /> <br /> ++<br /> <br /> Et Bayrou président !
Au coeur de moi meme
Publicité
Au coeur de moi meme
Publicité