Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de moi meme
21 mai 2006

Me revoici!

Figurez vous qu'aujourd'hui, mon blog qui jusqu'à maintenant n'a attiré que par acoup, a été victime d'une tentative de Hackage.

478px_heracles_cerberePas très très grave, dans la mesure ou j'ai un mot de passe qui n'a pas de sens pour quelqu'un d'autre que moi, et que mon adresse e-mail est celle que j'utilise uniquement pour ma famille donc connu que de moi.

C'est donc sur cette boite mail que j'ai découvert un mail du serveur canal blog me disant :
"Bonjour,

Suite à votre demande, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous [...]"
Je ne vous cacherai pas que j'avais oublié l'existence de mon blog, et que ce mail, s'il n'a pas servis au petit malin de récupéré mon mot de passe, il aura au moins servis à me remettre en selle.

Sade

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Surement un fanatique :)
Au coeur de moi meme
Publicité
Au coeur de moi meme
Publicité