Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de moi meme
28 mars 2006

Entre la honte et la crainte.

Pourquoi quand je vois deux hommes ivres en plein après-midi, je baisse les yeux et passe mon chemin?
Pourquoi quand je vois un sans abris quémander dans le métro, je baisse la tête et le plains?
Pourquoi quand je vois cinq types couteau à la main, dépouillant tous le monde sur leur passage, je baisse la tête et passe mon chemin?

C'est indéniable, je suis faible et trouillard, et en plus de ça, j'ai le toupet de pleurer pour eux...
La honte me submerge, la soirée sera longue...

Sade

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Malheureusement, tu es loin d'être le seul. On ne peut compter que sur soit même apparement.
N
Je pense que tu n' es pas le seul dans ce cas . C' est plus dans la nature humaine que dans un trait de caractère particulier .
Au coeur de moi meme
Publicité
Au coeur de moi meme
Publicité