Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de moi meme
1 mars 2006

....

prisons1

De quoi je peux parler ?

     -Les histoires de mon école ? Trop risqué!
     -Mon indignation face à l'apel (association des parents d'élèves) ? Trop riqué aussi!
     -Les révoltes qui montent en moi? N'importe qui pourrai mal le prendre!

En fait en France, si t'es pas majeur, t'as qu'un droit! Fermer ta gueule!
Pour preuve, on ne devient citoyen français que lors de sa journée d'appel! Donc un gamin de 16 ans qui penses, qui réfléchis qui se forge une opinion? Bah pareille il ferme sa gueule! Et si il l'ouvre il se retrouve un Lundi matin dans un commissariat, pour vivre l'une des scènes les plus absurdes qu'il vivra de sa vie.

Devant cette impossibilité pour moi de m'exprimer, je vais pousser mes coups de gueule sous forme de fiction, en espérant qu'elles vous plairont!
N'en attendez pas de si tôt quand même ça me prend du temps!

Sade

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et oui malheuresement aujourd'hui on est mineur donc on subit.<br /> Je ne dirai pas qu'il faut se revolter, mais qu'on ai le droit a la parole et qu'elle soit ENTENDUE.
Au coeur de moi meme
Publicité
Au coeur de moi meme
Publicité